Le Seigneur Est Ma Lumière Et Mon Salut

|







R/ : Le Seigneur est ma lumière et mon salut,
De qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie,
Devant qui tremblerais-je ?

1. J'ai demandé une chose au Seigneur,
La seule que je cherche :
Habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie.

2. Habiter ta maison, Seigneur,
Pour t'admirer en ta beauté
Et m'attacher à ton Eglise, Seigneur.

3. J'en suis sûr, je verrai la bonté du Seigneur
Sur la terre des vivants.
Espère, sois fort et prends courage,
Espère, espère le Seigneur !

根據中文聖詠271、4、7-8、13-14簡略翻譯

R:/ Le Seigneur est ma lumière et mon salut,
上主是我的光明我的救援
De qui aurais-je crainte ?
我還畏懼何人?
Le Seigneur est le rempart de ma vie,
上主是我生命的保障
Devant qui tremblerais-je ?
我尚害怕何人?

J'ai demandé une chose au Seigneur,
我有一事祈求上主
La seule que je cherche :
懇切請求此事
Habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie.
使我常住在上主的殿裡 在我一生歲月裡

Habiter ta maison, Seigneur,
居住在上主的殿裡
Pour t'admirer en ta beauté
欣賞上主甘飴慈祥
Et m'attacher à ton Eglise, Seigneur.
瞻仰上主的聖所
瞻仰上主聖所的堂皇。

J'en suis sûr, je verrai la bonté du Seigneur
我深信在此活人之地
Sur la terre des vivants.
定會享見上主幸福
Espère, sois fort et prends courage,
鼓起勇氣期望上主
Espère, espère le Seigneur !
振作精神期望上主

2 意見:

{ AL } at: 2014年10月31日 下午1:21 提到...

看得我心驚驚XDDD

{ WenChi } at: 2014年11月2日 晚上11:05 提到...

驚啥?

 

Copyright © 2010 黎明將至 Blogger Template by Dzignine